Gestante ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je voudrais savoir une chose j'ai acheter mon Cochon d'Inde hier, et je l'ai caresser aujourd'hui, mais dès que je touche son ventre elle se met à couiner et j'ai remarquer qu'elle était un peu grosse au niveau du ventre, c'est pour ça que je voulais vous demander votre avis 🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

! ;) Ma sœur à achetée une femelle en même temps que moi (on les a achetés dans une animalerie) et sa femelle attend peut être des bébés car quand on la prend elle a un gros ventre et pourtant elle n'a que 4mois et demi! Si tu la achetée dans une animalerie et qu'il y avait d'autres cochons d'Inde c'est fort possible qu'elle ai des bébés mais rien est sur! Attend encore un peu et tu verras! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse ! Moi 5 mois et oui il y avait un mâle de 3 mois dans la même cage donc je pense que c'est possible,en plus en animalerie... Je vais attendre je verrais ! 🙂

Sofi771
Sofi771

J'espères que cette petite n'est pas gestante .. Sinon il est normal qu'elle soit "sensible" du ventre en soit ca n'a rien d'inquiétant et n'annonce rien, voit l'évolution mais si tu n'as rien remarqué d'autre je ne penser pas qu'elle soit gestante. Pour le coup l'âge ne veut rien dire, à partir du moment où une femelle est apte à être gestante elle peut l'être même si elle est trop jeune et risque la mort derrière.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?