gérer une cohabitation à 4

Utilisateur anonyme

Bonjour !

voilà, aujourd'hui, j'ai adopté deux nouvelles puces :)

j'en avais déjà deux auparavant.

je compte les mettre toute les 4 dans une cage que je viens juste d'acheter (aucune de mes souris n'y est encore allé)

ma question est donc :

est-ce que je profite du fait que la cage soit neuve pour les intégrer à 4 en même temps, sous surveillance, mais de façon permanente ? (en supposant qu'il n'y ai aucun problème de cohésion)

ou est-ce que j'organise quand même des rencontre entre elles ? sachant que dans ce cas, l'une d'elles devra aller dans ma nouvelle cage, faute de place ; donc l'intégration ne se fera plus en milieu totalement neutre.

dans les deux cas, la rencontre ne se fera pas tout de suite, pour que je puisse vérifier que mes nouvelles puces n'ont aucune maladie.

merci d'avance

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mieux vaudrait organiser des rencontre sur un autre terrain neutre que la nouvelle cage ;)