Gerbilles + souris

Utilisateur anonyme

Bonjour ma voisine à une souris et moi j'ai des gerbilles. Est-il possibles de les mettres ensemble en evitant les bagarres ? Si oui Comment s'y prendre ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez les mettre ensemble juste pour jouer, dans un parc. Mais pas dans la même cage car elle n'ont pas les mêmes besoin (protéines, vitamines...), elle n'ont pas le même mode de vie, le même caractère.

Utilisateur anonyme

Risque-t-elle de se bagarrer dans un terrain neutre ??

Utilisateur anonyme

peux t-être puisque elles n'ont jamais cohabitées avec un autres animal d'une espèce différentes...

Si vous voyez qu'elles couinnent en mettant leurs oreilles en arrièrre, qu'elles sont stréssées et qu'elles sautent partout: une bagarre ne va pas tarder à arriver !

Utilisateur anonyme

D'accord.. Si vous avez d'autres choses a rajouter je vous en pris ^^