Dans tous les cas tu ne peux pas les remettre ensemble, ce serait pire. Tu dois leur offrir un environnement riche et amusant.
Quand ma gerbille isolée allait mal j'ai passé beaucoup de temps avec elle, je l'ai placée dans un endroit où il y a toujours quelqu'un pour qu'elle ne soit pas seule, et je lui ai donné plein de jeux. Au bout d'un moment elle allait beaucoup mieux et c'est toujours la cas.
Cependant si son état ne s'arrange pas très vite : c'est le véto et rien d'autre.
" Mes animaux sont ma famille "
Prend lui une cage plus grande avec des étages, des cachettes, des pommes de pain, des tunnels etc comme ça elle s'amusera toute seule
J'en ai encore chez moi car j'ai fais des réserves donc je ne sais pas trop s'il y en a encore.
Tu pourrais mettre une photo des deux cages, ainsi nous pourrions réfléchir à plusieurs pour les joindre de façon économique.
Je connais bien le problème de budget, j'ai une gerbille, un hamster (c'est pour lui que j'ai le plus dépensé), et je vais chercher un cochon d'inde la semaine prochaine et cela avec un petit budget, mais quand on réfléchit bien on trouve toujours des solutions à moindres coût. ;)
Mesure la taille de la porte blanche de la mini duna voir si tu peux poser le haut de la cage verte dessus en faisant rentré la blanche dedans (ce n'est peut-être pas très clair).
En gros si la porte blanche a une dimension inférieur au haut de la cage verte, tu pourras poser la verte dessus pour rajouter un étage