gerbille sur le lit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mon lit est assez bas et elle sont peut etre tombé 1 a 2 fois .. mais jespere qu'elle se font pas mal !! :O
au début je les mettais sur le canapé dans ma chambre quand elle était petit elle descendait pas mais maintenant elle saute du canapé et même de mon bureau!! c'est des vrais folle!!!!!
tinquiètes si elle tombe d 1mètre elles se feront pas mal!
:)
derien ;)
D'accord, je vais essayé demain, oui comme tu dit, elle seront pertubé, faut qu'elle s'habituent, je vais essayé d'en mettre une et les observer comment elle vont réagir :)
Meerci ^^
pas grave mais merci quand méme :)
je pense que c'est comme le hamster, ça peu être dangereux si elles sont perturbés: elles vont courir et sauter partout et risqueraient de tomber.
mais en déjà une sur ton lit et surveille là attentivement, dés qu'elle s'approche du vide, barre lui le passage ;)
mais les gerbilles sa cour partout et c'est trés curieux
C'est pas hygiénique.
9 commentaires sur 9