Gerbille seul

Bonjour j'ai eu il y a quelque heure j'ai eu un problème avec l'une de mes gerbilles je lai perdue de mes mains et ses deux pattes arrière ne fonctionnait plus , j'ai su deux heure après qu'elle était devenue paraplaigique nous l'avons donc aidez a partir et avec mon autre gerbilles cheyenne elle se disputait je les avait donc séparer et maintenant elle est seule j'ai peur quelle s'ennuie et vu quelle se dispute avec les autres je ne peut pas en mettre une autre 🤧. Que me conseillerez vous de faire ?

2 réponses
Meysaki

Si c'est pas à sang faut laisser faire... C'est sans doute pour refaire une hiérarchie

Bjones

Désolée pour ta petite bete.. Les pattes cassées c'est la hantise..

Tu dit que ton autre gerbille se dispute avec les autres ? Est-ce que c'est des petites chamailleries ou plus grave que ça , tu entend des couinements venant de tes gerbilles ?

Ce serait vraiment dommage de la laisser seule..

Tu en as combien en tout ?

Tu peut recommencer les étapes de cohabitation avec l'une d'entre elle peut être ?

ces étapes sont très bien expliquée ici :

http://passionlapin.forumactif.fr/t298-fiche-recap-les-etapes-de-la-cohabitation