Gerbille s est tordue une griffe : cela repousse ?

Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .
Signaler

Bonjour ,

Bien voilà quelques jours que ma gerbille s est tordue une griffe .

Quand je m en suis rendue compte , je l ai amenée dans la salle de bain . Elle s'etait belle et bien tordue tordue une griffe . Une petite écorchure y était sur sa patte . J ai pris du pur coton et de l eau oxigénée qe j ai appliqué sur la zone concernée . De peur d infection , je lui ai mis un peu de diaseptil . Ensuite je l ai soigneusement rangée dans sa cage . Le lendemain , j ai constater qu'une de ses griffes sur la patte arrière gauche n'y était plus . Et puis quelques jour plus tard elle ne repousse toujours pas .

Faut il du temps pour que la griffe repousse ?

Elle ne repoussera plus jamais ?

Ou bien c'est normal ou anormal ?

Merci de me répondre ?

Lumière d'Orage la fan des gerbilles

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Surtout quand on désinfecte ça ira mieux après 👍

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour ,

En effet ne pas s'inquiéter une griffe de gerbille pousse lentement . ;)

Lumière D'Orage
    j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .
    Signaler

Ok merci beaucoup de ta réponse . C que nous on a pas de bétadine mais diaseptil soigne tres bien aussi .

Merci encore :)

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !