Gerbille qui urine sur une autre gerbille ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je viens vers avec une question assez étrange...

Je possède deux gerbilles femelles et j'ai remarqué depuis quelques temps que l'une de mes gerbille se met sur la seconde, en position de dominante et suite à ça elle a souvent le dos mouillé et elle sent le pipi. Pour moi, elle lui fait pipi dessus pour lui montrer qu'elle la domine, est-ce que c'est le cas ? Sinon, dans quel autre situation elle pourrait faire ça ?

Merci pour vos réponses 👍

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • K
    Signaler

Bonjour J'aimerais bien une réponse à cette question parceque je viens d'adopter deux nouvelles gerbilles et la dominante fait la même chose avec la dominée j'aimerais savoir si c'est un comportement à surveiller signe de tentions ou si c'est sans conséquence

Merci d'avance 😘

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !