Gerbille qui urine sur une autre gerbille ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers avec une question assez étrange...

Je possède deux gerbilles femelles et j'ai remarqué depuis quelques temps que l'une de mes gerbille se met sur la seconde, en position de dominante et suite à ça elle a souvent le dos mouillé et elle sent le pipi. Pour moi, elle lui fait pipi dessus pour lui montrer qu'elle la domine, est-ce que c'est le cas ? Sinon, dans quel autre situation elle pourrait faire ça ?

Merci pour vos réponses 👍

1 réponse
Kiara10

Bonjour J'aimerais bien une réponse à cette question parceque je viens d'adopter deux nouvelles gerbilles et la dominante fait la même chose avec la dominée j'aimerais savoir si c'est un comportement à surveiller signe de tentions ou si c'est sans conséquence

Merci d'avance 😘