Bonjour à tous,
Voilà, depuis quelques jours je remarque qu'une de mes gerbilles (âgée de 8 mois) fait tout le temps des cabrioles. Quand elle se lave et enfonce trop sa tête entre ses pattes inférieures elle tombe en avant et roule. Parfois elle le fait même à l'arrêt, se penche en avant et pouf. Je trouvais ça absolument trop mignon jusqu'à ce que ça commence à m’inquiéter quand même... En cherchant sur les forums je n'ai pas particulièrement trouvé de réponses, hormis un internaute qui disait que sa gerbille n'arrêtait pas de faire des cabrioles et semblait avoir perdu le sens de l'équilibre quand elle courait, avait maigri et dormait plus que d'habitude. Elle a fini par mourir...
Je m'inquiète beaucoup pour ma petite bête. Elle ne semble pas avoir perdu l'équilibre quand elle court, mange normalement et n'a pas maigri. Quand je la prend avec moi elle est toujours aussi active. Pourtant je trouve qu'elle fait vraiment beaucoup de roulades dernièrement... très souvent même. J'ai l'impression qu'elle ne le contrôle pas...
Vous avez une idée ? 😞