Gerbille, peut on la laver?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, cela me travaille depuis que j'ai vu un shampoing pour gerbille a maxizoo. Vous allez me dire que ce n'est pas obligatoire j'en suis consciente mais si vous pouviez m'apporter plus d 'explication :) Et puis-je juste la mouillez ?

Merci d'avance

12 réponses
Utilisateur anonyme

SURTOUT PAS DE SHAMPOING !!👎

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas laver une gerbille sinon elle peut mourrir et elle se lave toute seule avec la terre a bain c'est pour cela qu'il faut obligatoirement de le terre a bain dans une cage pour gerbille...