Gerbille, peut on la laver?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, cela me travaille depuis que j'ai vu un shampoing pour gerbille a maxizoo. Vous allez me dire que ce n'est pas obligatoire j'en suis consciente mais si vous pouviez m'apporter plus d 'explication :) Et puis-je juste la mouillez ?

Merci d'avance

12 réponses
Camou1

Quelques questions

ça ressemble à quoi une gerbille

Et si maxizoo le vend cela veut dire que tu peux la laver ils vont pas mettre un produit come ça 👍

Utilisateur anonyme

Une gerbille :

Et je ne pense pas qu'il vende tous ce qui est forcément bon 👍

Je garde ta réponse quand même en tête merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Gentille ment : non tu ne peut pas ! ;) la gerbille va avoir la diahrée et quelques jours après voir quelques heure tu pourra lui dire RIP .

Utilisateur anonyme

😯 ooooooh d'accord merci beaucoup

Utilisateur anonyme

lol, quelle idée de laver ce type d'animal. Moi je dis il faut laisser les animaux tranquille 😈

Pitichou

Non. Il ne faut pas laver la gerbille

Et comme tu l'a dit toi même, dans le commerce, tout ce qui se vend n'est pas forcément bon pour l'animal ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les messages précédents m'inquiètent fortement, on peut lire de ces bêtises de nos jours ...

Une gerbille se lave seule avec de la terre à bain.

Tous les produits vendus en animalerie ne sont pas utiles. Le seul et unique but est que l'entreprise fasse un bénéfice ( tout comme l'animalerie qui propose ces produits ).

Utilisateur anonyme

Une gerbille fait sa toilette toute seule ;)

Utilisateur anonyme

Merci a tous :) effectivement je prendrai meme pas le risque de lui mettre une goutte !!!

Utilisateur anonyme

La gerbilles et déjà propre puisque elle est sencer se roulé dans son sable à chinchilla quand tu le change de cette manière elle est débarrassé de tout se qui peut la géner son poil deviens doux et soyeux ... Le shampooing pour gerbilles je ne consionne pas du tout et eeffectivement si tu lave ta gerbille d'ici 2 / 3 jours maximum tu vas la trouver morte ..

j'ai 4 gerbilles et la seul chose qui leurs faut pour se laver et du sable à chinchilla sans la quel il font même leurs besoin après