Gerbille non sportive !

Utilisateur anonyme

Coucou, je voulais savoir si une gerbille devait obligatoirement faire du sport dans sa roue ? moi, elle n'y a jamais touché, pourtant je la met dedans et tout... Alors je lui ai carrement elevé.. :( Merci de me dire si c'est grave ou non qu'elle ne fasse pas de sport car elle commence un peu a grossir.. Bisou !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Si elle commence à grossir il faudrait qu'elle fasse du sport. Sinon laisse quand même la roue dans sa cage, peut être un jour elle en fera. Mais tu peux aussi la sortir de sa cage pour qu'elle se promène un peu, sa remplacera la roue.

Utilisateur anonyme

Merci mais regarde mon post suivant sur le forum ;)

Utilisateur anonyme

Ok je vais regarder :-)

Utilisateur anonyme

tu n'est pas obligé de lui mettre la roue, il faut savoir que même si ta gerbille a une roue et une grande cage ou autre, il faut qu'elle sorte. Tu peux lui faire un petit parc, avec des exercice comme slalom, tunnel, bac de terreau, jeu de piste, avec des friandise ....

Utilisateur anonyme

Mais comment faire pour lui preparer un slalom ect ?? :(

Utilisateur anonyme

Un tunnel en carton, voici un site de bricolage pour gerbille: http://www.gerbille.ch/fiches_brico/plateformes.html