Gerbille mâle perdu dans l'école, j'ai peur qu'elle meurt !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour..... L'année dernière j'était dans une classe avec 3 gerbilles mâles (des frères) maintenant, elles ont grandit mais je viens d'apprendre que l'une d'elles s'est enfuie de sa cage (la cage est très grande et elle a un étage !) ! C'est horrible ! J'ai très peur qu'elle meurt car dans l'école il y a : mort au rat, produit vaisselle, escaliers, plein d'enfants qui cours et qui crient, et Caramel (car la gerbille perdu s'appelle comme ça) n'a même pas de quoi se nourrir ! Si vous avez des conseils pour la retrouver, dites les moi, je vous en prie !!!

Voici des photos :

MERCI D'AVANCE ...... 🤧

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu la garde chez toi? O bien elle appartiens à quelqu'un d'autre? (Pour infos : mon cœur m'avais bien dit sa ! C'est même moi qui a voter : Oui ! Ne vous inquiétez pas ! 😝 )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, non, elle est pas à moi mais à la classe des CM1b (j'étais dans cette classe l'année dernière, c'est là que Choupi, Caramel et Loulou sont arrivés : tout mignons, tout bébés ! ^_^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo a toi :)!

N'ecoute pas certaines personnes sur ce forum , elles disent n'importe quoi par ce qu'elles aimes enfoncer les autres encore + ,

Cette fois dit aux élèves ( même si c'etait peut être pas de leurs fautes ) de bien les surveillés ;) !

Bonne continuation a toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Linga :)

Oui, çe sont de nouveaux éléves, ils savent pas trop faire et ils les prennent tout le temps !!! (Mais c'est vrai qu'elles sont trop chou donc on a trop envie de les prendre dans les mains mais faut pas abuser :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;) Tu peut m'appeller Clara , j'imagine qu'on va se ré croise sur ce forum ;) !

Oui .. C'est sa le problème , les écoles ect.. En prennent mais les enfants vont toujours les prendres..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Clara, heureusement qu'il y avait la maîtresse !!! 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Clara, heureusement qu'il y avait la maîtresse !!! 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?