Gerbille mâle perdu dans l'école, j'ai peur qu'elle meurt !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour..... L'année dernière j'était dans une classe avec 3 gerbilles mâles (des frères) maintenant, elles ont grandit mais je viens d'apprendre que l'une d'elles s'est enfuie de sa cage (la cage est très grande et elle a un étage !) ! C'est horrible ! J'ai très peur qu'elle meurt car dans l'école il y a : mort au rat, produit vaisselle, escaliers, plein d'enfants qui cours et qui crient, et Caramel (car la gerbille perdu s'appelle comme ça) n'a même pas de quoi se nourrir ! Si vous avez des conseils pour la retrouver, dites les moi, je vous en prie !!!

Voici des photos :

MERCI D'AVANCE ...... 🤧

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend bien ! Dit à ta maman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'acc.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère : Je ne voit pas comment il va faire pour l'attraper.... Les gerbilles c'est pas comme un téléphone portable qui fait DRIIINNNGGG !

Moi à toi : on peut plus rien faire.....🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh... Ma pauvre... Mais tu entend des bruits venant de la gerbille?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand elles étaient chez moi, elles faisait BEAUCOUP de bruits...... Ça me manque....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CARAMEL EST VIVANTE !!!!!!!!!!!!!! Je suis TROP contente !!!!!!!

Mais Choupi (son frère) ne l'accepte plus dans la cage, ils se battent, et tout et tout.... Comment les REsociabiliser ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment tu la retrouver ???? 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien caché dans un trou sous l'estrade 😁 rien de cassé en plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génial que tu l'ait retrouvé !

Maintenant, si Caramel ne s'entend pas avec son frère...

Tu pourrais mettre Caramel dans une autre cage, à côté de celle de ses frères, pour qu'ils se sentent.

Au bout de plusieurs jours, tu peux les mettre dans la même cage (sous ta surveillance) pour quelques minutes.

Chaque jour tu allonge la durée de leurs rencontres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est déjà dans une autre cage.... Pour ceux qui pensait qu'elle allait mourir : 😝

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?