Gerbille mâle perdu dans l'école, j'ai peur qu'elle meurt !

Utilisateur anonyme

Bonjour..... L'année dernière j'était dans une classe avec 3 gerbilles mâles (des frères) maintenant, elles ont grandit mais je viens d'apprendre que l'une d'elles s'est enfuie de sa cage (la cage est très grande et elle a un étage !) ! C'est horrible ! J'ai très peur qu'elle meurt car dans l'école il y a : mort au rat, produit vaisselle, escaliers, plein d'enfants qui cours et qui crient, et Caramel (car la gerbille perdu s'appelle comme ça) n'a même pas de quoi se nourrir ! Si vous avez des conseils pour la retrouver, dites les moi, je vous en prie !!!

Voici des photos :

MERCI D'AVANCE ...... 🤧

28 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sure de ma réponse à ton sondage, mais bon...

Alors, tu vas devoir prévenir tous les profs que tu recherches Caramel.

Ensuite, ferme toutes les portes des classes et mets des friandises par terre.

Le matin, tu vérifie si les friandises ont été mangées.

Si elles ont disparues dans une classe, c'est que la gerbille s'y trouve.

Tu devras ensuite la rattraper.

Mais, si elle est dans la cour de l'école...

Je ne pense pas que tu puisses la rattraper...

Tu peux dire aux élèves de te prévenir s'ils la voient.

Utilisateur anonyme

C'est déjà fait..... Les profs le savent.... Les éléves aussi..... La classe des CM1b a mis des friandises parterres....... Mais il y a de la mort aux rats !!!! C'est ça qui me fait le plus peur !!!! 🤧

Utilisateur anonyme

Deux qui on perdu leur frère........

Utilisateur anonyme

Je peut pas rester comme ça sans rien faire :

1) je pensais que les forums servait à aider les gens

2) on parlent de la mort d'un animal ! Et ça vous fait rien ? Vous pouvez pas comprendre..... Un lien s'était tissé entre moi et lui.... C'est très dure à endurer pour moi..... Et tout et tout.....

3) alors si elle est encore en vie, je veux TOUT faire pour la sauver !!!!!

Utilisateur anonyme

Koko , je comprend bien ! C'est un sentiment de joie qui pétillent nos regards quant ont en parle ! Si les profs son d'acc appelle un ... Je sais pas comment ont dit , un homme qui attrape les bêtes sans les tués !

Utilisateur anonyme

Merci pour ton soutien, Loveuuuly, En faite, même si les profs sont d'acc, ça changera rien vu que c'est la directrice qui commande tout..... Et elle déteste les gerbilles.....

Utilisateur anonyme

Négocie avec elle ! Dit lui que cette Gerbille trotte un peu partout et qui faut l'homme pour les bêbete !

Utilisateur anonyme

Négocie avec elle ! Dit lui que cette Gerbille trotte un peu partout et qui faut l'homme pour les bêbete !

Utilisateur anonyme

Négocie avec elle ! Dit lui que cette Gerbille trotte un peu partout et qui faut l'homme pour les bêbete !

Utilisateur anonyme

Si tu la voyez..... Tu n'aimerai pas négocier avec elle et en plus elle a vraiment : peur, n'aime pas, et tout et tout les gerbilles..... Je suis trop triste !🤧