Gerbille mâle perdu dans l'école, j'ai peur qu'elle meurt !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour..... L'année dernière j'était dans une classe avec 3 gerbilles mâles (des frères) maintenant, elles ont grandit mais je viens d'apprendre que l'une d'elles s'est enfuie de sa cage (la cage est très grande et elle a un étage !) ! C'est horrible ! J'ai très peur qu'elle meurt car dans l'école il y a : mort au rat, produit vaisselle, escaliers, plein d'enfants qui cours et qui crient, et Caramel (car la gerbille perdu s'appelle comme ça) n'a même pas de quoi se nourrir ! Si vous avez des conseils pour la retrouver, dites les moi, je vous en prie !!!

Voici des photos :

MERCI D'AVANCE ...... 🤧

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Clara, heureusement qu'il y avait la maîtresse !!! 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Clara, heureusement qu'il y avait la maîtresse !!! 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;) Tu peut m'appeller Clara , j'imagine qu'on va se ré croise sur ce forum ;) !

Oui .. C'est sa le problème , les écoles ect.. En prennent mais les enfants vont toujours les prendres..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Linga :)

Oui, çe sont de nouveaux éléves, ils savent pas trop faire et ils les prennent tout le temps !!! (Mais c'est vrai qu'elles sont trop chou donc on a trop envie de les prendre dans les mains mais faut pas abuser :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo a toi :)!

N'ecoute pas certaines personnes sur ce forum , elles disent n'importe quoi par ce qu'elles aimes enfoncer les autres encore + ,

Cette fois dit aux élèves ( même si c'etait peut être pas de leurs fautes ) de bien les surveillés ;) !

Bonne continuation a toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, non, elle est pas à moi mais à la classe des CM1b (j'étais dans cette classe l'année dernière, c'est là que Choupi, Caramel et Loulou sont arrivés : tout mignons, tout bébés ! ^_^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu la garde chez toi? O bien elle appartiens à quelqu'un d'autre? (Pour infos : mon cœur m'avais bien dit sa ! C'est même moi qui a voter : Oui ! Ne vous inquiétez pas ! 😝 )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est déjà dans une autre cage.... Pour ceux qui pensait qu'elle allait mourir : 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génial que tu l'ait retrouvé !

Maintenant, si Caramel ne s'entend pas avec son frère...

Tu pourrais mettre Caramel dans une autre cage, à côté de celle de ses frères, pour qu'ils se sentent.

Au bout de plusieurs jours, tu peux les mettre dans la même cage (sous ta surveillance) pour quelques minutes.

Chaque jour tu allonge la durée de leurs rencontres.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?