gerbille male ou femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir tout le monde,je suis nouveau sur le site. pouvez vous me dire de quelle sexe sont mes 2 gerbilles Car je l ai est acheter ensemble et la femme ne savait pas.Merci.Et si vous pouvez aussi me donner l age approximative merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blibli J ai des photos de face que je mettrai demain et pourrais tu me dire quelle age il ont parce que si ils ont plus de 6 mois je me suis fait arnaquer.le vendeur a dit 2 mois et sa fait un mois que je les ait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison !

Mais aussi 6 mois car -on voie leur testicules et leur croissance est a ce que je voie fini!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

blibli moi j'ai vu qu'ont les voyait très bien a partir de 2 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont 2 mâle on voit très bien leur testicules donc il doivent avoir plus de 6 mois.

Aurait tu une photo de face?

Les femelles sont plus dominantes que les mâles donc c'est bon signe que sa soit 2 mâle car les mâle s'entende bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok, merci je ne m'y connais pas trop en gerbille mais j'aime bien me renseigner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si non pour te répondre Higlodi,il s entendent tellement bien qu en dirait que c est un couple.Mais attention il faut les acheter ensemble ou de la même portée si non il risque de se battre a mort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 males?A zut j esperais avoir des petit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Higlodi je sais pas mais je sais que se sont des animaux très sociable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 males gerbilles s'entendent bien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je dirais 2 mâle

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?