gerbille male ou femelle

?
Utilisateur anonyme

bonsoir tout le monde,je suis nouveau sur le site. pouvez vous me dire de quelle sexe sont mes 2 gerbilles Car je l ai est acheter ensemble et la femme ne savait pas.Merci.Et si vous pouvez aussi me donner l age approximative merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Blibli J ai des photos de face que je mettrai demain et pourrais tu me dire quelle age il ont parce que si ils ont plus de 6 mois je me suis fait arnaquer.le vendeur a dit 2 mois et sa fait un mois que je les ait.

?
    Utilisateur anonyme

Tu as raison !

Mais aussi 6 mois car -on voie leur testicules et leur croissance est a ce que je voie fini!

?
    Utilisateur anonyme

blibli moi j'ai vu qu'ont les voyait très bien a partir de 2 mois

?
    Utilisateur anonyme

Ce sont 2 mâle on voit très bien leur testicules donc il doivent avoir plus de 6 mois.

Aurait tu une photo de face?

Les femelles sont plus dominantes que les mâles donc c'est bon signe que sa soit 2 mâle car les mâle s'entende bien.

?
    Utilisateur anonyme

ah ok, merci je ne m'y connais pas trop en gerbille mais j'aime bien me renseigner

?
    Utilisateur anonyme

si non pour te répondre Higlodi,il s entendent tellement bien qu en dirait que c est un couple.Mais attention il faut les acheter ensemble ou de la même portée si non il risque de se battre a mort.

?
    Utilisateur anonyme

2 males?A zut j esperais avoir des petit

?
    Utilisateur anonyme

Higlodi je sais pas mais je sais que se sont des animaux très sociable

?
    Utilisateur anonyme

2 males gerbilles s'entendent bien?

?
    Utilisateur anonyme

moi aussi je dirais 2 mâle