gerbille male ou femelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Blibli J ai des photos de face que je mettrai demain et pourrais tu me dire quelle age il ont parce que si ils ont plus de 6 mois je me suis fait arnaquer.le vendeur a dit 2 mois et sa fait un mois que je les ait.
Tu as raison !
Mais aussi 6 mois car -on voie leur testicules et leur croissance est a ce que je voie fini!
blibli moi j'ai vu qu'ont les voyait très bien a partir de 2 mois
Ce sont 2 mâle on voit très bien leur testicules donc il doivent avoir plus de 6 mois.
Aurait tu une photo de face?
Les femelles sont plus dominantes que les mâles donc c'est bon signe que sa soit 2 mâle car les mâle s'entende bien.
ah ok, merci je ne m'y connais pas trop en gerbille mais j'aime bien me renseigner
si non pour te répondre Higlodi,il s entendent tellement bien qu en dirait que c est un couple.Mais attention il faut les acheter ensemble ou de la même portée si non il risque de se battre a mort.
2 males?A zut j esperais avoir des petit
Higlodi je sais pas mais je sais que se sont des animaux très sociable
2 males gerbilles s'entendent bien?
moi aussi je dirais 2 mâle