Gerbille malade....

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai remarquer que depuis deux jours ma Gerbille, Lilas, n'est pas très en forme, elle mange et boit mais il semble qu'elle ne va pas très bien. Elle a l'air fatiguer toute la journée, les yeux pas grand ouvert, elle a grossi un peu mais en même temps on sent ses os (colonne vertebral surtout) malgré tout j'ai senti qu'elle avait tout de meme de la vitalité dans les pattes. Et le plus important son ventre et ses fesses ont perdu beaucoup de poil et semble assez humide ...

J'aimerai qu'on m'éclaire s'il vous plait !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Véto d'urgence!

Utilisateur anonyme

C'est ce que je vais surement faire, elle est malade ça se vois mais elle garde une certaine vitalité tout de même ...mais je veux pas la laisser comme ça...surtout qu'elle vit avec une autre gerbille ...l'autre va très bien aucun symptômes comme Lilas ...je vais chez le vétérinaire demain matin !

Utilisateur anonyme

Bon c'était une infection utérine ou digestif...le problème de savoir si c"est l'un ou l'autre ben c'est pas forcément évident d'être sur surtout que les appareil pour examen approfondi sont pas adapter pour ce genre de tout petit animal...

Mais les médocs ont fait leurs effets même si la je crois que c"est la grosse perte de poid du a l'infection

La elle ne mange plus ni ne voit et son corps de refroidi donc je crois qu'elle est en fin de vie...

Elle va me manquer Ma petite Lilas...

Utilisateur anonyme

Bon courage ! 😞