gerbille malade

Cacahuete

Bonjour,

mon gerbille est mort ce matin, et je ne sais pas de quoi,

il est tombé malade subitement, avec tous les signes de maladie, et il ne mangeait plus, mais sa litière avait l'air normale.

Je lui ai donné un quart de gâteau pour lapin trois jours avant, et je ne vois rien d'autre qui aurait pu lui faire quelque chose, à moins qu'il ne soit mal tombé dans sa cage en jouant.

Il avait à peine 6 mois.

Avez-vous une idée sur ce qu'il a eu ???

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Cacahuete,

Sa mort peut être due à plein de choses. Le lapin et la gerbille n'ont pas le même régime alimentaire donc est ce que le gâteau ne l'a pas rendu malade ? Peut être.

Mais cela peut être du à son patrimoine génétique aussi...

Utilisateur anonyme

peut etre le gateau... je ne sais pas je n'ai jamais eu de grebille... mais si tu l'as prise en animalerie, beaucoup de rongeurs ne sont pas en bonne santée à cause de la consaguinité et les maladies diverses et variées.

Utilisateur anonyme

Il ne mangeais plus ? Tu ne l'as pas emmène chez ton vétérinaire ?

Voilà la cause de la mort de ta petite gerbille !

Désole pour ta gerbille , courage :)

Cacahuete

Il ne mangeait plus quand il été malade seulement ! et c'est arrivé si vite, il aurait fallu un vétérinaire qui vienne dans les heures qui suivent, et c'est pas possible dans ma région.

Utilisateur anonyme

tu n'as vraiment pas de chance à mon avis c'est peut être le gateau pour lapin il devait avoir des ingrédients très mauvais pour ta gerbille et si elle ne mangeais pas elle devait avoir un problème si tu l'a eu en animalerie c'est fort possible qu'elle avait déjà un problème à la base dsl courage :'(