Gerbille fantôme...?

Utilisateur anonyme

Bonjour, avant l'octodon j'avait 4 gerbilles, mes premières gerbilles elles etaient toutes les 2.Lorie (une gerbille au poils gris) est morte à partir de 1 ans et demie l'autre Clara (au poils marrons) est morte à 1 an.J'ai nettoyer la cage je voulais encore 2 autres gerbilles mes parents m'on dit ok tu les auras la semaine prochaine. Donc j'ai nettoyer la cage j'ai mit 2 cabanes et une graine suspendue au barreaux de la cage en haut, je regarde la cage, la graine ne bougeait pas du tout et d'un seule elle c'est balancer toute seule.J'ai dit à mes parents et il m'ont dit que j'était juste une illusion.Quand j'ai mes nouvelles gerbilles je passe comme ca devant la cage elles dormaient toutes les deux et je voit la graine bouger. Est-ce l'une des 2 gerbilles? Merci de me répondre très vite.

19 réponses
Brava

Tu es sure que ce n'étais pas du vent ? La fenêtre n'étais pas ouverte ? Tu n'as pas posé un gros objet qui a fait du vent ? Rien n'a heurté la cage ? Elle a bougé beaucoup la graine ?

Au pire, ne t'en fais pas, c'est le fantôme de ta gerbille, elle te veut pas de mal ! :)

MDR !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci de me rassurer mais j'en suis sur de tout:il n'y a pas eu de coup de vent, rien n'a heurter la cage mais peut-être la gerbille etait tellement bien chez moi que'elle est revenue!

Brava

Mouais...!

Dis-toi que c'est ça...OK ? :D

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ouai pour me rasurer jusqu'a quand je trouve le souci!

Utilisateur anonyme

apres ca depend si tu crois au fantome ou pas

sinon c est possible ma mamie avais un canaarie il et mort et la nuit et le matin elle l entendait siffler

Utilisateur anonyme

Peut être aussi que lorsque tu as marché ça a fait trembler le sol ce qui a fait bouger la cage :-p

Utilisateur anonyme

Non c'est pas ca...

Utilisateur anonyme

ah ben je sais pas alors :-)

Utilisateur anonyme

Ben... elle se senatit tellemnt bien chez moi et dans sa cage qu'elle est revenu et elle ne partira jamais!!