Gerbille et souris ???

Utilisateur anonyme

J'ai une souris et j'aimerais bien avoir une gerbille. Mais je ne pense pas qu'elles s'entendront bien avec tout ce que j'ai lu. Et vous, croyez vous qu'il serait possible d'avoir une souris et une gerbille dans la même cage sans qu'il y ait de dispute ? Et comment faire pour qu'elles s'apprécient toutes les deux ??

Merci !!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Non. On ne met pas une souris avec une gerbille. Elles n'ont pas les memes besoins

Bonjour , je suis spécialiste en animalerie sur les rongeurs particulièrement les gerbilles , & je suis desoler de te dire que non on ne peux pas faire cohabiter des gerbilles avec des souris car comme le dit @Jimlolo car elles non pas les mêmes besoin , mais aussi car se ne sont pas des animaux de même milieu :/