Gerbille découverte morte -> Yeux en sang

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce soir j'ai constaté avec malheur le décès de ma gerbille âgée de 2 ans. Celle-ci était inerte sur la litière. J'ai pu remarquer qu'un du sang avait coulé d'un de ses yeux.

Celle-ci avait fait une conjonctivite environ 5 mois auparavant, que j'avais soignée avec soin.

Pourriez-vous m'éclairer sur la raison de sa mort, s'il vous plait ?

Merci d'avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis désolé pour toi sa a du être triste, voici un lien avec plusieurs maladies http://www.rongeursetnac.com/gerbille-maladies.html#hemorragiescerebrales

pour ma part ta gerbille est morte d'une hémorragies cérébrales.

Utilisateur anonyme

j'ai lu un livre et ça ma tout de suite fait penser a une hémoragie interne provoquer par des ondes , mais c'était un livre bizare !

Utilisateur anonyme

bonjours, ma gerbille de 4ans est en train de mourir , je l'ai réchauffer mais il n'y a rien a faire elle est dans son coton les yeux fermer et respire tout doucement . depuis quelque jours il avait perdu équilibre et ne manger plus beaucoup que faire pouvez vous me dire que faire . svp

Griff Plop

Euh... l'emmener chez le vétérinaire plutôt que de perdre du temps sur un forum?!

Utilisateur anonyme

Désoler sa du être dur pour toi ... :-(