Salut, j'ai reçu ma cage( la première que j'ai montré) que je vais changer des que je recois mon terrarium.
Je viens donc de prendre deux mâles, et j'aimerais des conseils concernant leurs comportement histoire de savoir si tout vas bien :).
Les deux courent quand j'essaie de les prendre je pense que 'cest normal au début ?
Ensuite quand je met ma main, l'un des qu il me sent va ailleurs, l autre du moment que le touche pas s'en fou et me monte lui meme sur la main(tant que je ne la leve pas).
Je leurs ai mis un toyau, ils grattent à l'intérieur, une roue qu'ils grattent aussi mais ne joue pas vraiment dedans *).
Pour l'étage grillagé j'ai l'impression qu'ils avaient du mal à marcher dessus, donc j'ai rajouter du carton est-ce bon ? Et pour l'eau elle goute sur le carton(legerement) est-ce un soucis ?
Le vendeur m'a dit qu'ils avaient entre 3 et 4 mois il y a t il un moyen de la vérifier ?
Je leurs ai aussi mis du carton de colis, apparement ils aiment ça.
Je n'ai pas encore de sable, si ils n en ont pas pendant quelques jours ce n est pas genant ?
Ensuite les conditions de vie dans le magasin était pas terrible, une cage 50x30 pour les deux, litière à peine visible... peut il y avoir des conséquences suite à cela ?
Sinon ils courent de partout, gratte un peu partout, se tiennent sur deux pates, je suppose que ca signifie qu'ils sont en bonne santé ?