Gerbille choc arrière paralysé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
si elle ne peu pas bouger je te conseil de mettre sa nourriture proche d'elle et de la séparer de ton autre gerbille pour eviter qu'elle l'embête jusqu"a ce que tu l'emmene chez le véto
Mais je ne peux pas, je n’ai pas de voiture pour y aller. Demain matin je l’emmène directement mais j’ai très peur, je vais rester coller à lui toute la nuit
Si elle montre sa doulheur c'est qu'il est déjà trop tard, donc encore une fois file d'urgence chez le véto
Une gerbille est un rongeur, ce sont des proie, elle ne vas pas montrer sa doulheur car se serait montree une faiblesse fasse a un prédateur
Ta gerbille souffre, il faut l'emmener chez un véto spé NAC d'urgence, au mieu ses pattes son cassées, au pire sa colone vertébrale est cassée et elle risque de ne jamais s'en remettre
4 commentaires sur 4