Merci pour ta réponse Amel'. En quelques heures, sont état s'est subitement aggravé... Ce matin, elle était prostrée, ne bougeait presque pas ou très peu, était en boule avec les yeux mi-clos, le poil un peu "hérissé", la truffe qui tombait en avant. Même si elle n'avait pas les oreilles en arrière elle semblait souffrir. Pour le coup je pouvais la manipuler comme un chiffon... Je l'ai donc prise avec moi pendant une bonne heure, pendant laquelle elle est restée allongée dans ma main sans bouger, faible. Elle a quand même mangé, mais alors très doucement, ses quelques graines préférées.
Et puis deux heures après, ça allait mieux, je l'ai vu revenir à un état quasi normal dans la cage, elle semblait plus active. Puis maintenant, à nouveau, ça ne va pas, c'est quand même moins pire que ce matin ou c'en était très inquiétant. Elle a l'air de "chanceler" un peu lorsqu'elle marche, et quand elle me monte dessus je la sens beaucoup moins habile, j'ai peur qu'elle tombe. Son état a l'air d'alterner en crises. Je vais la surveiller encore aujourd'hui.
Qu'en pensez-vous ?
Evidemment, le NAC est fermé le dimanche... Il y a quasiment 1H30 de bus entre chez moi et le NAC, tiendra-t-elle le coup des 3H de bus allers-retours...?