Je ne sais pas quoi en penser... Mimine est vraiment normal, il y a juste ce cri aigu dès qu'elle fait ses besoins. Je pense que je vais l'observer, voir si elle mange/boit moins, et si elle a du sang dans les urines, mais pour l'instant je ne vois pas de rouge. Que me conseillez vous de faire ?
Quand je venais d'avoir mon chon , il mangeais bien , bougeais etc ..Seulement , il couinait en faisant ses crottes , en faite il était constipé (ce qui peu être grave si ils ne s'alimentente plus) car il ne voulais pas boire a la gamelle (jusqu'a ce que j'achete un biberon il ne buvais pas de lui même) ma mère me disais la même chose que toi. Ce que j'ai fais c'est que je lui donnais des légumes riche en eau et je lui donnais un peu d'eau en même temps que ses vit.C liquide.( la pipette) puis ça a fini par passer.
C'est peu être ça. Mais assure toi qu'il boit bien car si il boit suffisement et que tu fais ce que j'ai écris plus haut , il risque d'avoir la diahhrée (ce qui est aussi dangereux si il ne s'alimente plus).
*Si il boit bien pas de propblème a se niveau.*
Si ça ne passe pas , tu devras redemander a ta mère pour le véto :/
C'est juste de mon experiance donc voilà ^^'
" Amel'
Passionnée "