gecko leopard

Utilisateur anonyme

bonjour, en fait j'ai une femelle gecko leopard et je trouve qu'elle mange pas beaucoup. elle a 3 ans, et malgré que je lui propose des grillons vivants tous les deux jours et bien elle ne mange qu'un grillon toute les semaines environ est-ce normal ou pas ? merci pour vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

je n'en sais rien !

Utilisateur anonyme

c'est koi une gecko léopard ?

Utilisateur anonyme

je me sui ranseigner sur les gecko léopard et voila quelque critère pour vérifier leur santé :

=> une queue assez large et non filiforme

=> des os non apparent

=> pas de blessures

=> aucun doigt manquant

=> porte de l'intérêt vis a vis de la nourriture qui lui est présenté

=> attentif à son environnement

bon voila je sai pas si sa va taider mais bon jaurai fait ce que jai pu !et sa maura fait découvrir les gecko !

Utilisateur anonyme

et si tu veut je peut te fourinir une liste des maladies et la cause

Utilisateur anonyme

merci ludi65000 je sais les reptiles c'est très spécifique o nivo de la santé mais c'est bon elle mange une fois elle n'a pas mangé pendant 3semaine a cause des oeufs qui prenait trop de place ds son ventre j'avais u tro peur ! merci pr tout

Utilisateur anonyme

derien