Gaya la première fille de la maison ;) ( il faut que j'arrête de prendre des ptit Loulou ) :)

Utilisateur anonyme

Ma voisine qui ne voulait plus de gaya voulait la relâcher car sa fille ne s'en occupait plus alors je les récupérer ( les gens sont vraiment *** prendre une bête pour la relâcher n'importe quoi ) du coup gaya et la nouvelle fille de la maisson elle a 2 ans :)

rt donc voilà gaya par contre je mi connait très peu en lapin donc si vous pouvez m'expliquer combien de fois par jour sa mange la litière on la change tout les combien si il faut la faire vacciner enfin je doit tout apprendre alors merci de vos conseil :) .

15 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai commander celle la de cage :) http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/97542?previousProductGroupId=92339 quan on commande sur zooplus on reçoit en combien de jour par contre ?

P'titefleur

En quatre/cinq jours tu as ta commande.

Et en litière tu as quoi ?.....j'ai mis le nom d'une litière que je trouve extra.

Utilisateur anonyme

Pour le moment en litière j'ai sa met je pense prendre celle que petite fleur dit car elle m'a pas l'air génial ceux la :(

Utilisateur anonyme

Je pense que la litiere de ptit fleur est tres bien mais je ne la connais moi j 'utilise carefresh

http://www.boutiquepoilsplumesecailles.com/images/carefresh%20natural%2060L.jpg

apres a toi de choisir par contre la photo que tu montre , la litiere n 'est pas bonne

Utilisateur anonyme

Du coup concernant le véto, tu envisages de la faire vaccinée, stérilisée ?

Et tu comptes lui prendre quoi comme alimentation ? Sachant que je pense qu'il est préférable de commencer par des extrudés avec un peu de légumes en faisant la transition alimentaire, car la puce n'a pas dû avoir l'habitude de manger de la verdure.

J'ai regardé la cage: mon dieu la pauvre petite, dans quoi elle viait O_o d'ailleurs on dirait pas du foin mais de la paille, la litière qu'elle a dans la cage.

Et effectivement la litière que tu lui met est nocive...

Comme l'a dit Petite Fleur, la litière oxbow est de bonne qualité, par contre je ne la trouve pas confortable pour un lapin qui vit en cage. Le mieu c'est de prendre unelitière plus confortable comme du chanvre, du lin ou encore du carefresh (naturel). Ou encore d'utiliser des pellets (granulés de foin, bois...) ou maïs qui absorbe mieux et d rcouvrir le tout par une litière plus confortable.