Gaya et les flaque d'eau mdr

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je suis partit promener ma petite gaya (lapine ) en harnais et la une flaque d'eau devant nous donc j'essaye de contourner et la ma pipine se jette a l'eau !! Mdr je regretter de pas avoir eu l'appareil photo !! Mdr ( moins marrant est en rentrant pour la laver quoi ... ) bref les lapin aime l'eau ou c'est juste gaya qui et pas comme les autre lol ??? La voici en sortant du bain )

ligoter lol :) ma pauvre pupuce va 3

17 réponses
Utilisateur anonyme

ptdr marjo

Colombe

salut qui fait pipi moi j'ai caca!!!!!

Utilisateur anonyme

je lavait laver car elle elle était sale et en plussa lui fait du bien il fait chaud et ma pipine adore leau dailleur la elle et dans mon salon et je lui et mis une assiette avec de leau dedans ben jai plus qua tout relaver mdr elle se roule dedans !!!mdr oui elle et vacciner contre la mixomatose ( je cest pas si sa secrit comme sa mdr )

Utilisateur anonyme

Fais quand même attention... Lapin qui va dans l'eau, qui se mouille = lapin qui risque d'attraper froid, le corysa ou autre. Et parfois on ne le remarque même pas...

Pas contre la VDH ?

Utilisateur anonyme

non pas contre sa mais bon gaya je les recuperer chez ma voisine qui voulait la relacher donc je peut pas trop dire contre quoi elle et vacciner mixomatose je cest ces sur mais apres ...

Utilisateur anonyme

C'est un beau geste de l'avoir récupérer. Mais il faut pouvoir lui apporter le nécessaire à 100%

Si elle n'est pas vaccinée, elle est exposée aux maladies mortelles.

Tu devrais faire un tour auprès d'un vétérinaire NACs pour savoir si elle est vacciner et prévoir la stérilisation aussi...

Utilisateur anonyme

NAcs je l'ai laver avec du shampoing pour chat et ph neutre .

et je l'avait laver car ces pattes étaient toute jaunes et il y avait des excréments dans ses poils .mais je lui est pas mouiller la tête ,ni les oreilles et et j'ai pris 10 min max pour la laver .