Gaya et les flaque d'eau mdr

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je suis partit promener ma petite gaya (lapine ) en harnais et la une flaque d'eau devant nous donc j'essaye de contourner et la ma pipine se jette a l'eau !! Mdr je regretter de pas avoir eu l'appareil photo !! Mdr ( moins marrant est en rentrant pour la laver quoi ... ) bref les lapin aime l'eau ou c'est juste gaya qui et pas comme les autre lol ??? La voici en sortant du bain )

ligoter lol :) ma pauvre pupuce va 3

17 réponses
Utilisateur anonyme

ca depent, le bien adforai le tuyau d arrosage et un autre les pistolet a eau lol

Utilisateur anonyme

moi je sais pas je l'ai laver qu'une fois et je dirais qu'elle déteste pas ,mais elle aime pas trop ,je crois pas qu'elle se jetterais a l'eau lol

Utilisateur anonyme

Fais quand même attention : un lapin est fragile et il peut vite attraper froid, le corysa...

Par contre je comprends pas pourquoi l'avoir lavé, elle devait juste être mouillée non ?

Est-elle vaccinée ?

Utilisateur anonyme

Moi , reglisse deteste le bain , ducoup quand vraiment je dois le laver bas j'essaye d'aller le plus vite :)

Colombe

mais il doit existé des champoing sec sa existe pour les chiens alors sa doit être pareil pour vos lapins non? tu dit Réglissemanon, que tu fait vite! et bien si tu as sa:::tu n'as pas besoin de faire vite, car un bain c'est un bain il faut le temps!!!!

Utilisateur anonyme

Mon lapin a 3ans et je ne l'ai jamais lavé, tout simplement par ce qu'il n'en a pas besoin. A moins qu'il soit très sale (et encore on peut passer un gand humide), mais après ceux qui disent qu'il faut le laver tout les 6mois ou autre connerie du genre, c'est sans moi.

Utilisateur anonyme

C'était un exemple, il y a des gens qui racontent ça, qui disent qu'il faut laver son lapin plusieurs fois par an etc...

Caléomino

J'imagine la scène ! lol !

Bamboo (mon lapin) n'a jamais été face à face a une flaque d'eau, mais je crois pas qu'il aimerait ! mdr !

Caléomino

Je pourrais mais je peut pas !

Il fait 35°, donc pour les flaques ^^

lol !