Gaya aubin!

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Ici je veut faire ce post parce que comme plusieurs personnes raconter la vie de ma lapine,Gaya!

Elle a 8 mois!

C'est une femelle!

Elle est AMIE avec Pimousse mon hamster et Caillou le CHAT de ma voisine!Et oui!

Bébé:

Eureur 404 klapieraubinstesofie

Adulte:

17 réponses
Utilisateur anonyme

oups désoler la photo de bébé ne marche pas et aussi sur la dernière photo elle n'as pas les yeux rouges mais c'est un bug!

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment fait l'un por l'autre avec Pimousse, ils ont la même robe! Par contre fait attention quand tu les mets ensemble, Gaya pourrait le blesser, même involontairement;)

Utilisateur anonyme

Oui je tien toujours Pimousse et Gaya est un peut indépendante!

Utilisateur anonyme

D'accord ça va alors, en tout cas ils sont adorables tout les deux3

On dirait que Pimousse est la version mini de Gaya lol

Utilisateur anonyme

Merci!

Utilisateur anonyme

On dirait que Pimousse est la version mini de Gaya lol

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai!!

Aujourd'hui elle voulait sortir de sa cage mais elle a sauter dans le panier a linge!

Utilisateur anonyme

Plus de monde svp...lol

Utilisateur anonyme

Trop cute ta puce!