gavage cochon d'inde - avis sur produits

Carcar

Bonjour,

J'aimerais savoir lequel des produits de gavage est le plus efficace pour un cochon d'inde que je dois gaver : Emeraid Critical care herbivore ou Oxbow critical care ?

Sont-ils équivalents ou l'un des deux est plus efficace ?

Merci d'avance

2 réponses
Bibichon

Je n'ai pas pu comparer les produits mais j'ai déjà utilisé la marque Oxbow et j'en ai été plutôt satisfait :)

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ces deux produits sont très efficaces pour le gavage : ce sont des aliments très denses énergétiquement pour permettre à votre animal de reprendre du poids. L'Emeraid l'est un peu plus que l'Oxbow mais les deux produits se valent. Ils n'ont pas le même goût, certains animaux sont plus attirés par l'un que par l'autre, si vous avez des difficultés à gaver votre animal avec le produit que vous utiliser vous pouvez éventuellement tester l'autre pour voir si cela se passe mieux.

Bonne journée,

Quitterie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "