Gaspillage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir

Mon hamster n'arrête pas de renverser sa gamelle pleine et toute ses croquettes tombent dans la litiere.

Je trouve que c'est du gaspillage, et jaime pas voir mon hamster chercher sa nourriture dans la litière sa me fait de la peine (je sais pas pourquoi) surtout quand je vient de lui en servir!

Alors j'aimerai trouver un moyen pour qu'il arrête de renverser sa gamelle (elle est en plastique).

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Perso, je lui met même plus de gamelle, au final c'est plus intéressant de le laisser fouiner.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    D'accord je lui mettrait une gamelle peut etre plus lourde et puis tant pis si il la renverse

    Citer
    Plope
    Plope

    Olivier a raison, chercher la nourriture est tout ce qu'il y a de plus naturel pour un hamster, autant que d'en faire des réserves ! Tu peux lui en mettre toi même directement sur la litière à différents endroits pour le pousser à chercher sa nourriture, ça l'occupera. Manger dans des plats est typiquement humain tu n'as donc pas à te sentir triste si ton hamham n'aime pas la gamelle ;)

    " Mes animaux sont ma famille "
    Citer
    Olivier-Hcr
    Olivier-Hcr
    https://www.hamster-russe.fr

    Un animal n'est pas un humain , donc il le fera tout le temps.

    La gamelle ne sert à rien et le fait de chercher ça nourriture dans sa litière est un jeu pour eux.

    " ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Peut-être avec une gamelle plus lourde.

    Citer
  • 5 commentaires sur 5

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?