Gardes de vos animaux dans le 86

Sylviane86

Ma fille de 10 ans et moi aimons les animaux, nous avons deux chiens et une lapine bélier

nous vous proposons de garder vos animaux mais uniquement

- les lapins

- les cochons d'inde

car je connais bien ces animaux et donc je saurais m'en occuper

nous pouvons aller chercher les cages car j'ai un break et vous les ramenez

alors si vous avez des difficultés pour partir à cause de vos animaux, pensez que nous pouvons nous en occupez pendant votre absence et partir tranquille

Nous sommes sur Jaunay Clan dans le poitou 86, bien sur dans un rayon raisonnable autour de chez moi...

J'ai déjà mis cette annonce à plusieurs endroits du net.

3 réponses
Maellev

c est super de faire sa !!! sa vat un peut limiter les abendon !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Bloom9986

je trouve aussi que c'est super

Sylviane86

je vais certainement garder une lapine bélier d'un an 1/2 pendant trois semaines en aout, sa maitresse part en vacances, elle n'a pas encore pris la décision finale ben sur car avant on doit se voir, surtout les deux lapines

mais elle m'amènera son enclos pour mettre dehors comme ça elle auront chacun le leur si cela ne se passe pas bien

et comme ça je saurais si je peux mettre une autre lapine avec la mienne car j'ose pas pour l'instant