Gardes d'animaux entre particuliers

Sylviane86

bonjour

je vais peut être garder un lapin et deux cochons d'inde pour les vacances, deux personnes différentes et j'ai trouvé un site bien fait concernant ce qu'il faut faire ou pas faire

et avec des contrats de garde à imprimer

j'ai eu envie de vous confier ces informations qui peuvent vous servir

http://www.cobayous.com/site/dossiers/faire-garder-son-animal-contrat-de-garde.php

ils y racontent aussi une histoire incroyable qui peut arriver à tout le monde

12 réponses
Utilisateur anonyme

Après sa depend, il faut bien se renseigner sur les personnes qui gardent vos animaux, aller voir comment ils vivent et surtout s'assurer de leur bonne fois.

Ma sœur s'occupe bien d'une chienne et malgré qu'elle soit jeune le maître lui fait confiance.

Au mois d'aout on va garder un hamster (de vava il me semble). Bah elle ne nous connait pas mais elle nous fait confiance, elle a bien parler avec ma sœur et voila :)

Après il y a toujours un risque à prendre donc il faut se meffier des gardes avec des tarifs trop bas ou gratuite ... Enfin voila ^^

Utilisateur anonyme

Hihi margaux oui c'est bien moi :) Je vous fait confiance , bien sur car vous avez l'air serieuses vu comment vous vous occuper de vos animaux , vous vous en occupez tres tres bien !!

=) en tout cas merci encore pour la garde de freddy . Vous verrez il sera sage ( enfin j'espere pour lui ! ) ;)