Gardes d'animaux entre particuliers

Sylviane86

bonjour

je vais peut être garder un lapin et deux cochons d'inde pour les vacances, deux personnes différentes et j'ai trouvé un site bien fait concernant ce qu'il faut faire ou pas faire

et avec des contrats de garde à imprimer

j'ai eu envie de vous confier ces informations qui peuvent vous servir

http://www.cobayous.com/site/dossiers/faire-garder-son-animal-contrat-de-garde.php

ils y racontent aussi une histoire incroyable qui peut arriver à tout le monde

12 réponses
Maellev

elle a pas eu de chance la dame !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

la pauvre, pas de bol!

Utilisateur anonyme

faut faire confiance aux gens qu'on connaît. Tu vas surement bien t'occuper du lapin et des Cobayes.

Sylviane86

je ne les connait pas, ils ont pris contact avec moi par leboncoin.com mais je n'ai plus de nouvelles, c'est pour le mois d'aout alors on verra bien

Utilisateur anonyme

tout le monde n'est pas aussi sûr et de confiance que toi, snif

perso je laisserai à personne mes animaux je ne fait pas confiance

Sylviane86

j'ai déjà gardé deux chiens et on a passé de sacrés moments, en toute confiance avec les maitres, mais là bizarrement je me demande si je ne devrais pas faire un contrat pour ne pas me retrouver avec des bêtes qui me resteraient ensuite......j'ai tendance à faire trop confiance et pourtant y a des escrocs partout

et ce contrat peut aussi rassurer les personnes qui me confieront leurs animaux

Utilisateur anonyme

oui, fait un contrat.

Utilisateur anonyme

Moi je ne confiré jamai ma chienne.

Sylviane86

moi aussi j'aurais du mal à confier mes animaux mais on ne peut pas emmener des rongeurs en vacances très facilement

déjà l'encombrement de la cage dans la voiture

les conditions ou l'animal sera ensuite

la chaleur etc.

Et surtout ne pas les laisser seuls trop longtemps chez soi

donc je peux comprendre qu'on ai besoin de faire garder des rongeurs. ET on n'a pas toujours de la famille pour ça

Utilisateur anonyme

j'ai confié chukkles a une femme et tout s'est bien passé.