Garder le lapereau avec sa mère

J
Signaler

Bonjour, ma lapine a eu une portée normalement je vais vendre tous les lapereaux a l'âge de 8-9 semaine mais j'aurais bien voulu en garder un. Alors ma question est : est-ce que je peux garder un lapereau et le laisser vivre avec ma lapine ? est-ce qu'il risque de toujours vouloir téter sa mère ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oui tu peux mes lapereaux femelles ont cohabité 6mois avec leur mère et elle leur a fait comprendre qu’ils ne pouvaient plus tête en les repoussant avec le museau ;) ( et ce sont les seuls lapins qu’elle a laissé cohabiter avec )

Petite question car j’attend 2portees qui n’étaient pas prévues pour début février :

Est-ce que tes petits sont nés dehors (cabane , abris de jardin) si oui qu’as tu lis en place pour les tenir au chaud ?

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !