Garder des rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,jai 13 ans, j'adore les animaux, j'ai 2 chiens,mes parents ne veulent pas m'acheter de rongeurs, j'habite au rez-de chaussee d'un immeuble.

J'aimerai,pendant les vacances garder les rongeurs des personne qui partent en vacances et qui ne peuvent pas garder leurs rongeurs.Mes parents sont daccord mais je ne sais pas si je vais bien m'an occuper:

-Je sortirai les rongeurs minimum 1h par jour

- Si il fera chaud promenade dehors pour grinioter l'herbe

-Les rongeurs seront dans ma chambre

-Pour ce qui est nourriture,changement de litiere etc je ferai comme les proprietaire me dirons de faire

-Ils auront droit a des petits calins et des petite caresses souvent

Mes chien auront acces a la chambre mais quand je sortirai les rongeurs il ne rentrerons pas. meme si avec mon cochon d'inde ils etaient tres gentils (c'est des Yorkshire terrier) Je demanderai 3euro par jour (mais si il y aura par exemple 2 lapins dans la meme cage je conterai comme si se serai un lapin puisqu'ils sont dans la meme cage)

Quant pensez vous??

Avez-vous des conseil a me donner?

MERCI🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse tu à raison je les sortirait 2h et mes chiens n"auront pas accès aux cages :-)

Utilisateur anonyme

Et quand tu dis que tu n'est pas sûre de bien savoir t'en occuper, ce n'est pas très rassurant...

Utilisateur anonyme

J'ai deja eu plein de rongeur mais je voulez savoir l'avis des autres car moi je trouve que je m'en occupais tres bien c'est pour sa que je dit sa...

Utilisateur anonyme

En plus je suis aller sur plusieurs sites/forums et il y avait des avis partager donc je voulez demander aux wamiziens se qu'ils en pensent ...

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Normalement, les lapins doivent sortir 4h par jour (6h s'ils sont en cage) mais je comprend que tu n'auras peut être pas le temps de les sortir autant si ce n'est que pour les garder ;) mais pour les lapins 3h serait peut être plus approprié.

Pour les chons, 1:30 ou 2h suffit

Pour les hamsters 1h c'est en masse correct!

Les furets c'est au moins 2h :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ok merci de ta réponse comme je vais les garder pendant les vacances,peut etre que j'aurais le temps de les sortir 3h (je pense pas tout les jours mais voila :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Super :)

De toute façon ce n'est que temporaire donc ce n'est pas grave s'il sort moins qu'à l'habitude!

De toute façon, ce n'est malheureusement pas tout les propriétaires de lapins qui les sortent autant tout les jours...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "