Garder de chinchilla, cochon d'inde, souris, rat, gerbille, hamsters, octodon et lapin IDF

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je me propose pour garder vos rougeurs en IDF. J'ai actuellement 2rats de 1ans et un chat. J'ai déja gardée eu des souris et gardée des lapins, des cochons d'indes et des tortues.

Si vous etes intéressés, envoyer moi un MP ou contacter moi par email : pocripocri@hotmail.fr

Et nous discuterons des tarifs.

Merci d'avance,

Bonne soirée.

2 réponses
Brava

Il faut que tu précise dans quel département tu es si tu veux avoir plus de succès ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bas j'ai écris IDF= Ile de France. :)