Garde rongeurs pendant vos absence

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir

Je met une annonce de garde, je garde des rongeurs, je possède plusieurs rongeurs (4) et plusieurs animaux (9)

Les animaux sont toute ma vie, je prend soin d'eux et j'ai tous ce qu'il faut pour eux, jouets, air de jeux, clapier pour lapin , jardin pour promener rongeurs ..

Je suis une passionnée de rongeurs, je l'ai adore ! Je prend mon temps pour jouer avec eux .

Je suis de libercourt, si vous êtes interessée je peux garder votre rongeur . Merci cordialement.