Garde oiseaux & rongeurs dans le 83

Utilisateur anonyme

Bonjour , je garde vos rongeurs ou oiseaux ( pas de chiens car ma chienne :S ) je les prend a 2 euros la journée ( 2 h le matin , 2 h l'aprem et 2 h le soir pour m'en occupr : calin ) je change la nourritture et l'eau tous les jours , pour les oiseaux , ils seront en voliere avec les miens ou dans une cage fournie par les proprietaires . Nourriture a fournir par les proprietaires ou une peite somme en plus a verser (prix du paquet de graines ) je garde tous les styles d'oiseaux ( canairis , gris du gabon , perroquet , etc ... ) merci a tous !!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler je n'est qu'un chien et il est toujours avec moi ^^

Utilisateur anonyme

PS : Je suis la tous l'été , Prix changeant selon la journéé ( 15 jours -> 25 euros ai lieu de 30 ) ce n'est qu'un exemple , pour le moment , je vais bientot garder les gerbilles d'une amie ... :))

Utilisateur anonyme

Le 83 c est en île de France ?

Utilisateur anonyme

Non , c'est le Var mdrr