garde lapine longue durée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je pars à l'étranger durant 11 mois.. et personne de mon entourage ne peut garder ma lapine, Sushi, qui est adorable.

elle a l'habitude de vivre en totale liberté.

je recherche donc une famille pour l'accueillir pendant une petite année, qui a l'habitude des lapins, et qui pourquoi pas a d'autres lapins avec qui elle pourrait sympathiser ;)

je peux compenser financièrement sa prise en charge, tout ce que je souhaite c'est qu'elle ait une année heureuse et en liberté :)

elle est stérilisée, vaccinée, vraiment adorable (elle adore les câlins), elle n'aime juste pas être portée.

je vous remercie de votre aide.

Delphine et Sushi

4 réponses
Utilisateur anonyme

coucou de ou est tu ? j'ai mon frere qui habite en france qui a un lapin qui s'appelle panpan il est tres attentione il pourrais peur etre t'aider tkt pas il les metra pas ensemble c'est un super gars

Utilisateur anonyme

Salut :) !

j'habite a Poitiers, mais mes parents habitent dijon, donc on peut aller a peu près n'importe où si c'est pour lui trouver un bon endroit :).

si il a mâle ils peuvent peut être bien s'entendre (surtout qu'elle est stérilisée donc pas de risque ;)).

merci pour ta réponse.

Utilisateur anonyme

oh ben encore mieux mon frere habite a nancy dans le 54 esque tu veut que j'essaye de le contacter pour toi ?

Utilisateur anonyme

Salut Kimi,

désolée je n'avais jamais vu ta réponse :/

Nancy? c'est génial, j'ai toute ma famille là bas, donc j'irai de toute façon pendant les fêtes de fin d'année.

je veux bien que tu le contactes oui :D

son lapin vit en liberté aussi?

en tout cas merci pour ta réponse, et encore désolée du retard j'ai jamais reçu d'email pour me prévenir