garde lapine longue durée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je pars à l'étranger durant 11 mois.. et personne de mon entourage ne peut garder ma lapine, Sushi, qui est adorable.

elle a l'habitude de vivre en totale liberté.

je recherche donc une famille pour l'accueillir pendant une petite année, qui a l'habitude des lapins, et qui pourquoi pas a d'autres lapins avec qui elle pourrait sympathiser ;)

je peux compenser financièrement sa prise en charge, tout ce que je souhaite c'est qu'elle ait une année heureuse et en liberté :)

elle est stérilisée, vaccinée, vraiment adorable (elle adore les câlins), elle n'aime juste pas être portée.

je vous remercie de votre aide.

Delphine et Sushi

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou de ou est tu ? j'ai mon frere qui habite en france qui a un lapin qui s'appelle panpan il est tres attentione il pourrais peur etre t'aider tkt pas il les metra pas ensemble c'est un super gars

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut :) !

j'habite a Poitiers, mais mes parents habitent dijon, donc on peut aller a peu près n'importe où si c'est pour lui trouver un bon endroit :).

si il a mâle ils peuvent peut être bien s'entendre (surtout qu'elle est stérilisée donc pas de risque ;)).

merci pour ta réponse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ben encore mieux mon frere habite a nancy dans le 54 esque tu veut que j'essaye de le contacter pour toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Kimi,

désolée je n'avais jamais vu ta réponse :/

Nancy? c'est génial, j'ai toute ma famille là bas, donc j'irai de toute façon pendant les fêtes de fin d'année.

je veux bien que tu le contactes oui :D

son lapin vit en liberté aussi?

en tout cas merci pour ta réponse, et encore désolée du retard j'ai jamais reçu d'email pour me prévenir

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?