Garde hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours je cherche quelqu'un qui habite a paris et qui pourrait garder mon hamster pendant les grandes vacances car je pars pendant 16 jours et je voudrais savoir s'il y a quelqu'un de serieux qui pourrait me le garder et il faut qu'il s'y connaisse ! Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je cherche une personne serieuse et s y connaissant un peu au niveau des hamsters pour garder mon hamster du 08 aout au 17 aout 2104 inclus habitant en seine et marne imperativement merci a ceux qui me repondront! si interessé me contacter au 0636975750 merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok :) merci quand meme si jamais j'ai besoin de vous je vous apelle :)

Bisou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! En aout on peut, mais ce ne sera pas Margaux qui s'en occuperas sa sera ma mère et moi. Mais je crois tu a déjà trouver quelqu'un tanpis ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Emily-Rose :) Mais y a un big probleme parce que je dois partir en aout au lieu de juillet , je m'etais trompée ! Vous ne pouvez vraiment pas en aout ? Si vous pouvez pas c'est pas grave je demanderais a quelqu'un d'autre Merci quand meme en tout cas c'est tres gentil de votre part :)

Bisous =D

ps : tes animaux sont trop craquant aussi ! ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, je suis la sœur de Margaux elle n'est pas la pendant 5 jours donc je répond a sa place. Oui elle c'est s'en occuper, on a déjà eu un hamster et une souris. Tinquiete pas il seras bien chez nous ton hamster ^^

Ps : Il est trop choux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci ! Et oui de toute façon je pars juste en juillet donc c'est bon normalement :) Je te contacterais quand il le faudra comme ça on se donne les coordonnés et mon pere est d'accord pour m'accompagner jusqu'à chez toi , donc tu as pas besoin de te deplacer :)

Voila , merci encore :)

Ps: est ce que tu as deja eu un hamster juste pour savoir si tu t'y connais bien ?

A bientot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'habite à montgeron dans le 91 par contre je peux seulement en juillet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci les filles!! :D Margaux tu habite où s'il te plat ? moi à Paris et toi ? je vous contacterait dès que possible. Merci d'avance. Bsx :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi si besoin je peux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI!JE PEUX!!^_^=D:)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?