Garde de rongeurs en particulier les chons

Utilisateur anonyme

Bonjours ça y est ma mere est daccord pour que je face de la garde de rongeur !!! Donc n'hésiter pas a m'apeller ou m'envoyer un message en cas de besoins. Les prix sont tres bas car je fait ça surtout pour le plaisir et ils sont négosiable pour les longues durées. J'ai une femelle cochon d'inde adorable et tres sociable et je m'y connais plutot bien. Je privilégie la garde de cochon d'inde mais adorerait aussi garder d'autres rongeurs (prenez en compte qu'il faudra me donner le plus d'information possible)

J'habite dans le 15eme a paris mais j'accepte de venir chercher votre animal (si vous payer l'essence) :D

ATTENTION : je ne suis pas dispo a partir des vacances d'été( je sais que c'est justement pour c'est vacances que les gens cherchent le plus souvent des gardiens)

je possede un jardin ou vos animaux pourrons aller se balader

3 réponses
Utilisateur anonyme

personne n'est intérésser?

Utilisateur anonyme

A ce que je voie personne lol :s ...

Mais ne perd pas espoir !

c'est sur que c'est assez nul si tu n'est pas la l'été !

Utilisateur anonyme

oui c principalement en été que les gens on besoins de quelqun pour garder leur rongeurs