Garde de rongeurs en Juillet ?

Utilisateur anonyme

Pour mosellans et meurthe et mosellans : Je vous propose de garder vos rongeurs (éventuellement petit chien) au mois de juillet contre la garde de mes deux cochons d'inde au mois d'août.

Mes deux BB doivent avoir du foins, des légumes et de l'eau propre tout les jours et leur grande cage doit être changée tout les 5 jours.

Ils ne mordent pas et adorent les calins.

voici mon tèl si vous êtes intéressé: 06.19.24.06.89.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ayant apercu votre annonce, je me permet de vous proposer mes services.

Moi c'est Amandine, une jeune fille de 21 ans, très sérieuse et passionnée d'animaux et en particulier des NACS , propose de garder vos rongeurs (type : lapin, cochon d'inde, rat, hamster, ... ) à mon domicile dans le 57 à Hayange

Pendant vos vacances ou vos Week-end .

Très bons soins assurés, une grande connaissance de ses animaux délicats dont je vous promets une attention toute particulière.

Bien sûr je prends soin de l'animal et de sa cage ainsi que des indications particulières que vous pourrez me donner. (Litière et nourriture fournies par vos soins)

N'oubliez pas leur alimentation car nos ami(e)s ont leur habitudes !

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou de me soumettre une proposition.

Tarif: à partir de 5€ /jours de garde

Fréquence et durée à définir selon vos besoins

Utilisateur anonyme

BOnjour Amandine,

Je te remercie de m'avoir proposé tes services, j'ai déjà trouvé quelqu'un qui me les garde pour le mois d'aout.