garde de rongeurs

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

juste une parenthèse pour dire que étant nouvelle sur ce superbe forum très riche en tout, c'est la première fois que je vois un forum aussi bien garnit!! bravo aux créateurs!!

Je garde à mon domicile sur le 78 coté sud des rongeurs toute l'année afin que cesse les abandon à l'arrivée des vacances chaque année.

Vous pouvez me contacter pour tout renseignement, je me ferai un plaisir de vous répondre.

A très bientôt.