Garde de rongeurs.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une jeune fille de 17 ans, j'habite dans la drome, pres de montelimar.

Je vous propose mes services pour garder vos animaux pendat les vacances, ou les week end.

J'ai moi meme une lapine chez moi, j'ai de l'experience avec les lapins, avec les autres rongeurs un peu moins, mais se sera un plaisir de garder votre animal, car j'adore ces petites boules de poils.

Je propose des petits tarifs, car je fais ça avant tout pour la passion.

Si vous voulez me contactez, mon adresse Email ; DUPLAND.EVA@ORANGE.FR

Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour avaliya,

As tu pensé aussi à mettre des annonces dans les boulangeries de ta ville ou chez les marchands de journaux tabac presse meme dans les grandes surfaces il y a des panneaux d'affichage à l'entrée fait expres pour y mettre des annonces.

Bonne chance avec tes futurs gardes.

Utilisateur anonyme

Non j'y avait pas pensé, c'est gentil merci,.

Tu fais des gardes toi ?