Garde de mes chons dans l oise

Celine2

Bonjour j habite senlis dans l Oise . Je recherche une personne pour garder mes deux loulous 15 jours au mois d août

Je n ai pas encore les dates exactes mais après le 6 août

Mes loulous vivent en cage avec parc en intérieur avec litière tissus.

Je fourni tout : cage parc change nourriture et je peux vous rémunérer pour les garder

Ils sont câlins et calmés mais très sensibles

Merci

7 réponses
Opaline71

j'espère que tu trouveras quelqu'un pour garder tes loulous

Pouiou1

Je te conseille le site animal futé ! C'est ce que j'utilise et c'est super; c'est un système d'échange de garde, tu gardes l'animal de quelqu'un et en échange il garde le tient. Ça te propose les gens en fonction de leur proximité, je trouve ça vraiment pratique

Utilisateur anonyme

Kikou Céline

Comme je t'avais dit , dommage que je sois loin sinon c'est avec grand plaisir que j'aurais gardé tes loulous l👌

Ce que pouiou te conseille me paraît un bon compromis

À plus bonne journée Céline 👋

_unx_follx_

On habite a 1h36 l'un de l'autre, si sa vous parait pas loin, je suis volontaire pour les garder..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Cc j ai peut être une copine qui pourra les garder ..... J espère . Merci _un_fox c est super gentil je garde ta proposition en tête ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'incruste, je voudrais savoir si sur le site "animal futé" il n'y a que des échanges.

En effet je voudrais bien garder des animaux de quelqu'un mais je ne souhaite pas faire garder les miens puis que j'ai déja quelqu'un de ma famille qui peut les garder

Merci

Utilisateur anonyme

Coucou as tu trouver quelqu'un sinon je suis la jh abite dans le 80