Garde de lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et à toute !

Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez une association ou une garde pour les lapins ? Car je dois m'absenter en début août pendant 2 semaine et je souhaiterais faire garder ma lapine Harley lapin bélier de 1 an. Je cherche quelqu'un qui s'y connais vraiment et qui sais s'y prendre avec les lapins car ma louloute peut avoir mauvais caractère quand elle est mal luné :/

Donc si vous connaissez des système de garde, des associations ou autre je suis preneuse ! Merci d'avance pour vos réponses ✌ !

4 réponses
Michèledubleau

Consultez le site Ani nounou qui fait des gardes de lapins un peu partout en France : )

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui tu as aninounou ou tu peux toujours demander à un pet sitter :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Par contre fait attention aux pet sitter car certains ne font pas grand chose lors des gardes de NACs, à part changer la litière et donner à manger et à boire...

Utilisateur anonyme

Coucou je connais un site de pet-sitters avec des évaluations et tous c'est h o l l y d o g