Garde d'animaux !

Lyana 27

Salut, je propose de garder vos rongeurs pendant vos vacances je peut garder :

- lapin (qui ne mord pas)

- hamster (qui ne mord pas)

- gerbille

- octodon

- et cochon d'inde

Pour la cage c'est à vous de l'amener, sinon je possède une cage pour lapin et cochon d'inde mais le prix sera un peu plus chère.

Donc je peut garder vos animaux le temps que vous voulez pendant les vacances, je suis jeune mais très expérimentée, j'ai posséder plusieurs rongeurs, le prix varie selon la formule. Comme je suis en vacances j'ai énormément de temps et cela évite des abandons !

J'habite en Bretagne, ille et vilaine.

Si vous souhaiter en savoir plus ou savoir les formules et leurs prix n'hésiter pas à me contacter.

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "