Garde cochons d'inde, demande (Marseille)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Nouveau venu sur ce forum, nous avons deux cochons d'inde femelles adoptées il y a un an pour nos enfants.

Nous emmenons nos animaux avec nous lors de nos vacances mais nous devons aussi utiliser le train; se pose donc la question de leur garde en notre absence.

Nous habitons Marseille dans le 9ème ; nous recherchons une personne habitant dans notre secteur aimant les rongeurs et qui accepterait de garder à son domicile nos deux cochons d'inde dans leur cage; nous fournissons la nourriture

Il s'agirait de veiller à ce que rien ne manque (foin, graines, nos deux femelles ont un excellent appétit 😋, remplacer la litière une fois (sans sortir des animaux de leur cage).

La durée du séjour est assez courte (trois / quatre jours) mais ce délai est trop long pour nous permettre de laisser seuls les animaux.

Merci de vos réponse et propositions 😎

7 réponses
Utilisateur anonyme

Vous leurs donner des graines????

Utilisateur anonyme

ce sont des aliments complets pour cochon d'inde sous forme de graine (vous connaissez sûrement si vous avez cochons d'inde)

Opaline71

parfois vous pouvez trouver des annonces pour les gardes d'animaux chez les vétérinaires si jamais ;)

je ne suis pas sur Marseille du tout sinon j'en aurais pris soin de vos boules de poils

regardez ici : http://www.animaute.fr/

Utilisateur anonyme

oui je connais mais c est très gras préferez les extrudés et j ai 2 chonnes

Utilisateur anonyme

parfois vous pouvez trouver des annonces pour les gardes d'animaux chez les vétérinaires si jamais ;)

je ne suis pas sur Marseille du tout sinon j'en aurais pris soin de vos boules de poils

regardez ici : http://www.animaute.fr/

Merci pour l'info ! je vais reagarder

j'ai aussi trouver des annonces très intéressantes sur le site je me propose.com, bien sûr il faut payer, à voir

en attendant merci de vos retours

Utilisateur anonyme

Merci pour l'info ! je vais reagarder

j'ai aussi trouver des annonces très intéressantes sur le site je me propose.com, bien sûr il faut payer, à voir

en attendant merci de vos retours

Utilisateur anonyme

Animaute, je suis déjà passée par ce site pour faire garder mon chat, je trouve ça super cher...

Pour en revenir à vos cochons d'inde, contrairement à ce qui est écrit sur la boîte, les aliments dits "complets" ne sont pas bons pour eux, n'importe quel véto vous le dira. Un cochon d'inde doit manger des légumes frais tous les jours...